Marché de Noël 2024 - Avis de procédure de publicité
Animation
Avis pour l’occupation du domaine public à l’occasion du marché de Noël 2024, ouvert aux commerçants du centre-ville et associations charrapontains, aux artisans et auto-entrepreneurs.
Dans le cadre des animations de fin d’année, la ville de Pontcharra organise un marché de Noël. Celui-ci se tiendra dans la rue Laurent Gayet, une partie de la rue de la scie et place Pierre du Terrail le samedi 14 et dimanche 15 décembre 2024.
EMPLACEMENT :
PÉRIODE :
Samedi 14 décembre : 17h-22h
Dimanche 15 décembre : 10h-17h
- La candidature se veut obligatoirement pour les 2 jours
- Les candidats retenus devront respecter les conditions fixées dans le règlement intérieur qui leur sera consentie.
CANDIDATURE :
Peuvent faire acte de candidature les commerçants et associations charrapontains, artisans et auto-entrepreneurs.
Les candidats qui souhaitent bénéficier d’une mise à disposition d’un espace de 3m sur la voie public doivent remplir un dossier de candidature, à demander au service animation par mél ou par téléphone, au plus tard le dimanche 10 novembre 2024.
- Par mail : cliquer-ici
ou
- Par voie postale à Ville de Pontcharra, Direction Vie Associative, Sport et Animation, 95 avenue de la gare, 38530 Pontcharra
ou
- par téléphone : 04 76 97 11 65.
CRITERES D’ATTRIBUTION :
Les candidatures seront appréciées sur les critères suivants :
- Diversité des produits proposés par l’ensemble des exposants (la Ville se laisse le droit de refuser des candidatures trop similaires, trop nombreuses. La ville n’acceptera pas de concurrence direct avec les commerçants du centre-ville).
- Cohérence avec le thème de Noël (vente de produits susceptibles d’être achetés à cette période : jouets, produits alimentaires, artisanat…).
- Soin apporté à la présentation qui doit être festive, qualitative et en cohérence avec le thème de Noël (mise en scène, décoration etc.).
A l’issue de la sélection, s’il reste des emplacements vacants, ceux-ci pourront être attribués après la date de clôture des inscriptions.