Vieillardises

Nous voici dans les couloirs d’une maison de retraite, au milieu d’un dédale de portes de chambres qui s’ouvrent sur des petits vieux intrigants et délurés, fragiles et tenaces. Des petits vieux pénibles, bouleversants parfois, souvent pleins d’humour.

Inspirées de véritables rencontres en Ehpad, les deux comédiennes donnent vie à ces personnages. Et quelle vie ! Amusant, jamais cynique ou misérabiliste, ce spectacle aborde avec délicatesse et humour les questions de la vieillesse, le temps qui passe, la mémoire, l’accompagnement, mais aussi l’éloignement du lien qui préoccupent enfants comme adultes.

Vieillardises, c’est un plaisir partagé, un coffret gourmand que l’on ouvre ensemble, un assortiment de rencontres toutes plus précieuses et épatantes les unes que les autres. Un spectacle à partager entre enfants, parents et grands-parents

Rencontre avec les artistes à l’issue de la représentation.
Ce spectacle s’inscrit dans l’édition 2023 du festival d’un bout à l’autre dans le Grésivaudan. retrouvez toutes les informations sur cet événement sur les sites des théâtres partenaires (Aragon, Jargot, le Coléo)

  • 14Mai2023
    17H
    50MIN
    Jeune public — À PARTIR DE 6 ANS
    TARIF UNIQUE 7€
    Auteur Compagnie La masure cadencée
    Bacem Yousfi Oud
    Clarinette basse Pierre Lordet
    Contrebasse Florent Hermet
    La Curieuse Production
    Soutiens Adami, la culture avec la copie privée, Région Auvergne Rhône-Alpes, FCM

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic