Rêve général [ANNULÉ]

Chère spectatrice, cher spectateur,
Étant donnée l’incertitude concernant la date à laquelle le gouvernement autorisera la réouverture des salles de spectacles, la commune prend la décision difficile d’annuler toutes les représentations jusqu’au 11 avril.

Les représentations des spectacles suivants sont donc annulées et ne seront a priori pas reportées :
– P’tit Papier
– Et si l’océan…
– Rêve général

Pour demander le remboursement, vous pouvez nous faire parvenir par courrier (Service Culture – Mairie de Pontcharra – 95, Avenue de la gare – 38530 Pontcharra) ou nous déposer dans une enveloppe mentionnant « à l’attention du service culture » à l’accueil de la mairie leurs billets ou justificatifs d’achat en ligne accompagnés d’un RIB afin que nous puissions procéder au remboursement des places.
Nous vous rappelons que, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez encore demander le remboursement des places prises pour des spectacles qui ont déjà été annulés : Piletta ReMix, Mister Mat, Polar, Tu me suis ?, Western !, Cumulo Nimbus, Sur le fil…, La migration des canards, Tout va bien !, inTarsi, La carriole fantasque de Monsieur Vivaldi et Bohemian Harmony.
Enfin, nous vous rappelons que le spectacle Roda Favela initialement prévu le 7 mai 2021 est reporté en mai 2022. La date précise de report sera communiquée dans les mois à venir. Tout spectateur ayant acheté des places pour le 7 mai est invité à conserver son ou ses billet(s) ou justificatif(s) d’achat Internet. Ils seront à échanger la saison prochaine avec les nouveaux billets. Si toutefois certains souhaitent demander le remboursement, ils peuvent le faire en suivant la même démarche que pour les autres spectacles (cf. ci-dessus).
En attendant la réouverture, l’équipe du Coléo continue de se concentrer sur l’accompagnement d’artistes en résidence, tout en faisant le maximum pour assurer la continuité du service public de la culture.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches !

L’équipe du Coléo

Informations complémentaires, contacter par mél le service culture :

  • Pour adresser un mél au service culture, cliquer sur le lien suivant :  Contact

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic