Polar

La nuit tombe sur le musée de la ville. L’inauguration de la nouvelle exposition se termine et les invités repartent. Le collier d’or et de diamants de la Princesse Ivanovna, joyaux de l’exposition, peut dormir tranquille…

Enfin presque, car une ombre masquée se faufile et l’impensable se produit : le collier disparaît dans un nuage de fumée… Convoqué sur les lieux, l’inspecteur Jack Black commence son enquête. Qui parmi les invités présents à la cérémonie d’ouverture a pu commettre le larcin ?

Sur les traces de chacun d’entre eux, l’inspecteur déroule le fil de l’histoire pour savoir qui est le mystérieux voleur.

Vous aurez l’occasion de rencontrer les artistes à l’issue de la représentation.

Du lundi 2 au vendredi 6 novembre, la ludothèque municipale propose des animations autour des « jeux d’énigmes » ainsi qu’une soirée jeux le vendredi 6 novembre à partir de 20h. Gratuit. Dès 8 ans.

À la médiathèque Jean Pellerin, (re)découvrez les œuvres emblématiques et les nouveautés du polar.

En accord avec les annonces du gouvernement, nous vous informons que le port du masque est obligatoire au Coléo dès 11 ans de l’entrée à la sortie de la salle de spectacles et qu’il n’y aura pas de distanciation entre les sièges pendant la durée des représentations. Nous précisions par ailleurs que tout sera mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, en fonction de l’évolution de la crise et dans le respect des normes sanitaires et réglementations en vigueur.

  • 08Nov2020
    17H
    40min
    Jeune public — TOUT PUBLIC À PARTIR DE 5 ANS
    Tarif unique 7€
    Auteur Compagnie la Clinquaille
    Idée originale Christophe Roche
    Mise en scène   Laurent Bastide
    Interprétation et musiques Christophe Roche et Jacques Toinard
    Lumière Ludovic Charrasse
    Mécanisme et accessoires Guillaume Lorchat
    Marionnettes et accessoires Judith Dubois  
    Administration Natacha Perche
    Production La Clinquaille
    Coproduction TEC
    Soutien logistique Théâtre Municipal d’Yssingeaux, Centre Culturel Le Sou, Théâtre de Vénissieux, Théâtre de Vienne, Le Polaris, Salle Léon Curral, Centre culturel Les Quinconces, La Coloc’ de la culture, Le Coléo, Le festival Au Bonheur des Mômes et l'Espace des Halles
    Subventionnement Région Auvergne-Rhône-Alpes et Département de l’Isère. Membre de la friche artistique Lamartine de Lyon et de la coopérative de production doMino.

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic