Derrière l'ours - REPORTÉ AU 12 MAI 2022

Nous sommes au regret de vous informer que la représentation de Derrière l’Ours initialement prévue ce vendredi 21 janvier est annulée en raison d’un cas de covid au sein de l’équipe artistique.
Elle est reportée au jeudi 12 mai 2022 à 20h30.

Pour les spectateurs et spectatrices qui avaient déjà pris leur place, vous pouvez :

– Si vous souhaitez venir le jeudi 12 mai prochain, merci de nous le signaler. Ainsi, nous pourrons ainsi préparer vos billets valides pour cette date de report. Vos billets vous attendront le 12 mai dès 20h à l’entrée du Coléo.

– Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas venir sur cette date de report, vous pouvez demander le remboursement de vos places en nous envoyant vos justificatifs d’achat (billet ou justificatif Internet) ainsi qu’un RIB soit par mail, soit par voie postale à : Service culture, hôtel de ville – 95 avenue de la gare – 38530 Pontcharra. Pour les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) en ligne, il n’est pas nécessaire de fournir un RIB, la carte bancaire utilisée pour le règlement des billets sera automatiquement recréditée.

Contact mél :

  • Pour adresser un mél au service culture cliquer sur le lien suivant :  Contact

—–

La compagnie l’Escabeau propose avec Derrière l’Ours une aventure théâtrale tri-dimensionnelle inédite qui dévoile au public, ô sacrilège !, l’envers du décor.
Le spectateur assistera bien sûr à la représentation de L’Ours, comédie en un acte d’Anton Tchekhov, où Madame Popova, jeune et jolie veuve isolée du monde et fidèle à son mari, reçoit la visite de Smirnov qui vient réclamer la dette de feu son mari. Entre la délicate veuve et le très énergique Smirnov, c’est l’incompréhension totale. Cette irruption va bouleverser la vie de chacun.
Mais au-delà de ces trente minutes de comédie, le spectateur aura également le privilège d’être accueilli dans les coulisses, puis dans les loges, pour voir ce qu’il s’y passe.
Et il s’en passe, des choses : un metteur en scène stressé et tyrannique, une maquilleuse-esclave, et des comédiens en panique montrent que derrière l’Ours, c’est tout un univers qui est à découvrir.

  • 21Jan2022
    20H30
    2H
    Théâtre — TOUT PUBLIC À PARTIR DE 10 ANS
    Catégorie 1
    Auteur Compagnie l’escabeau
    Concept, scénario et mise en scène Marc Balmand /
    Texte Anton Tchekhov /
    Comédienne jouant Madame Popova Elvire Capezzali /
    Comédien jouant Smirnov Simon Giroud /
    Comédien jouant Louka Claude Romanet /
    La maquilleuse-costumière-décoratrice Laurie Bonnardel /
    Régie Benoît Bellin /
    Production Cie l’Escabeau - Ville de Rives - la MJC de Rives - Département de l’Isère / Remerciements

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic