Le sport à Pontcharra

En conformité avec les directives gouvernementales, l’ensemble des établissements recevant du public de la commune ne sont pas accessibles pour les activités associatives pendant toute la durée du reconfinement (stade de la gare, complexe de l’Ile Fribaud, Maison des Jeunes, salle Elie Favro, Maison René Cassin, gymnase César Terrier, école de musique, Coléo…).
La mairie témoigne tout son soutien aux associations et partage leur déception.
Le service vie associative reste à votre disposition pour toute précision.

Contacter par mél le service vie associative :

  • Pour adresser un mél au service vie associative, cliquer sur le lien suivant :  Contact

Au pied des massifs de Belledonne, Chartreuse et Bauges, Pontcharra exprime une vitalité sportive dans de nombreux domaines.

À proximité des stations de ski et du plan d’eau des Lônes, la ville et ses environs sont appréciées par les amoureux de la nature et les amateurs de sport grâce aux chemins de randonnées pédestres et de VTT.

Grâce à des équipements nombreux et adaptés à de multiples disciplines, la ville développe, avec les clubs sportifs charrapontains, une politique sportive tournée vers la jeunesse, les pratiques amateurs destinées au plus grand nombre, le sport adapté et handisport, tout en soutenant les clubs engagés dans des sections de compétitions.

Les associations sportives :

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic