Le sport à Pontcharra

En conformité avec les nouvelles directives gouvernementales :

– A compter du 9 juin, la pratique en extérieure sera autorisée y compris avec contact et en intérieur uniquement sans contact. Pour la pratique encadrée dans des établissements sportifs pouvant accueillir du public (ERP) pas de limitation de nombre. En revanche pour la pratique libre 25 personnes maximum sur la voie publique.

– Enfin à compter du 30 juin, la pratique sera autorisée en extérieur et en intérieur avec ou sans contact pour l’ensemble des pratiquants, dans le respect des recommandations du moment et de la distanciation préconisée. Plus de limitation de rassemblement.

Le service vie associative reste à votre disposition pour toute précision.

Contacter par mél le service vie associative :

  • Pour adresser un mél au service vie associative, cliquer sur le lien suivant :  Contact

Au pied des massifs de Belledonne, Chartreuse et Bauges, Pontcharra exprime une vitalité sportive dans de nombreux domaines.

À proximité des stations de ski et du plan d’eau des Lônes, la ville et ses environs sont appréciées par les amoureux de la nature et les amateurs de sport grâce aux chemins de randonnées pédestres et de VTT.

Grâce à des équipements nombreux et adaptés à de multiples disciplines, la ville développe, avec les clubs sportifs charrapontains, une politique sportive tournée vers la jeunesse, les pratiques amateurs destinées au plus grand nombre, le sport adapté et handisport, tout en soutenant les clubs engagés dans des sections de compétitions.

Les associations sportives :

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic