La course de la Rosière

En conformité avec les nouvelles directives gouvernementales :

– A compter du 19 mai, la pratique individuelle et libre est autorisée en extérieur uniquement et avec un rassemblement maximum de dix personnes. La pratique encadrée est quant à elle autorisée en extérieure uniquement et sans contact. Dix personnes maximum sur la voie publique et pas de limitation de participants pour une pratique encadrée au sein d’un établissement sportif de plein air (comme le stade de la gare..).
Pour les mineurs (scolaire, périscolaire, extrascolaire et associatif) la pratique est autorisée en intérieur comme en extérieur, avec ou sans contact.

– A compter du 9 juin, la pratique en extérieure sera autorisée y compris avec contact et en intérieur uniquement sans contact. Pour la pratique encadrée dans des établissements sportifs pouvant accueillir du public (ERP) pas de limitation de nombre. En revanche pour la pratique libre 25 personnes maximum sur la voie publique.

– Enfin à compter du 30 juin, la pratique sera autorisée en extérieur et en intérieur avec ou sans contact pour l’ensemble des pratiquants, dans le respect des recommandations du moment et de la distanciation préconisée. Plus de limitation de rassemblement.

Le service vie associative reste à votre disposition pour toute précision.

Contacter par mél le service vie associative :

  • Pour adresser un mél au service vie associative, cliquer sur le lien suivant :  Contact

Organisée par le CAPRG (Club athlétique Pontcharra La Rochette Grésivaudan), la course de la Rosière fait partie du challenge intercommunal du Grésivaudan.

Elle a lieu l’été, autour du plan d’eau des Lônes. Plusieurs parcours sont proposés dont un 10 km.

Inscriptions et renseignements :
 Site Internet du CAPRG

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic