Présentation

– Suite aux annonces du Premier Ministre le jeudi 7 janvier, nous sommes au regret de vous informer que les représentations des spectacles Sur le fil… et La migration des canards qui étaient prévues sur ce mois de janvier 2021 sont annulées et ne seront a priori pas reportées.

Pour demander le remboursement de leurs places les spectateurs et spectatrices peuvent nous faire parvenir par courrier (Service Culture – Mairie de Pontcharra – 95, Avenue de la gare – 38530 Pontcharra) ou nous déposer dans une enveloppe mentionnant « à l’attention du service culture » à l’accueil de la mairie, vos billets ou justificatifs d’achat en ligne accompagnés d’un RIB.

– Vu la situation sanitaire brésilienne, la compagnie Ophélia Théâtre a dû reporter au printemps 2022 la création du spectacle Roda Favela qui devait initialement être créé et tourné en Europe au printemps 2021.

Nous vous informons donc que la représentation qui était prévue au Coléo le 7 mai 2021 est reportée à mai 2022. La date précise de report sera communiquée dans les mois à venir.

Tout spectateur ayant acheté des places pour le 7 mai est invité à conserver son ou ses billet(s) ou justificatif(s) d’achat Internet. Ils seront à échanger la saison prochaine avec les nouveaux billets.

Si toutefois certains spectateurs et spectatrices souhaitent demander le remboursement, ils peuvent nous faire parvenir par courrier (Service Culture – Mairie de Pontcharra – 95, Avenue de la gare – 38530 Pontcharra) ou nous déposer dans une enveloppe mentionnant « à l’attention du service culture » à l’accueil de la mairie, leurs billets ou justificatifs d’achat en ligne accompagnés d’un RIB.

Informations complémentaires, contacter par mél le service culture :

  • Pour adresser un mél au service culture, cliquer sur le lien suivant :  Contact

—————————————————————————————

Le Coléo propose plusieurs configurations de 468 places assises à 1000 places debout, des chaises et gradins modulables, des loges, un bar et de nombreuses possibilités techniques.

Le Coléo doit son nom étrange à un diminutif de coléoptère pour sa forme évoquant de façon stylisée celle de l’insecte. De fait, la salle a des pouvoirs de métamorphoses « kafkaïenne » ; se transformant tantôt en salle de concert, tantôt « en charmant petit théâtre » comme le désigne l’acteur et metteur en scène Serge Papagalli. C’est un équipement municipal.

Adresse : 86 rue du Pont-Haubané

Renseignements :

Culture

Ce service a en charge la programmation des spectacles, la gestion des structures culturelles.

Horaires

  • du lundi au jeudide 8 h 30 à 12 h
  • le vendredide 14 h à 17 h
  • Sur rendez-vous en-dehors de ces horaires

Responsable : Morgane Blot
Secrétariat :  04 76 97 90 87

En savoir plus
Consulter les pages culture.

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic