Les partenaires

C’est avec une joie non dissimulée que nous vous informons que le Coléo réouvrira bien ces portes en ce mois de mai 2021, après plus de 6 mois de fermeture au public.
Le Coléo accueillera donc bien le spectacle « La buvette, le tracteur et le curé » de la Comédie du Dauphiné au mois de mai.
Toutefois, afin de pouvoir respecter les consignes gouvernementales (couvre-feu à 21h et jauge limitée à 35% des sièges), l’équipe du Coléo actuellement pour vous proposer plusieurs représentations.

L’équipe prendra le temps de téléphoner à chaque personne ayant acheté un billet afin de confirmer avec elles les nouveaux horaires et dates dans les jours à venir.

L’équipe du Coléo

Informations complémentaires, contacter par mél le service culture :

  • Pour adresser un mél au service culture, cliquer sur le lien suivant :  Contact

—————————————————————————————

Le Coléo est un équipement communal qui a développé au fil des saisons des partenariats professionnels structurants sur le territoire.

Le Coléo remercie ses partenaires :

Le Département de l’Isère. L’école municipale de musique, la ludothèque municipale, le cinéma Jean Renoir et la médiathèque Jean Pellerin pour leur implication dans les actions culturelles autour de cette saison 2020-2021.

Le Maillon :
Le Coléo est membre du Maillon : créée en 1994, cette association est la fédération rhônalpine du Réseau Chaînon FNTAV (Fédération des Nouveaux Territoires des Arts Vivants). Fort d’une quarantaine d’adhérents, le Maillon développe en région Auvergne-Rhône-Alpes de nombreuses actions en faveur du spectacle vivant (musique, théâtre, danse, jeune public) et est notamment porteur du festival Région en scène.
Plus d’informations :  Site

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic