Téléthon 2020 sur Pontcharra & Saint-Maximin - Nous avons besoin de vous !

J-1 pour le Téléthon 2020 qui sera différent des éditions précédentes.
Vous nous souteniez en participant à nos différentes animations sur Pontcharra & Saint-Maximin, en tant que qu’organisateur/participant/public/acheteur, etc., et/ou en faisant un don déductible des impôts sur le revenu (66 % du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Nous avons besoin de vous pour continuer à collecter, sur nos deux communes, des fonds au profit de l’AFM-Téléthon qui seront consacrés à l’aide des malades et des familles ainsi qu’à la recherche pour arriver enfin à guérir des maladies pas uniquement liées aux myopathies.

Un programme virtuel sera proposé, avec la participation d’artistes volontaires issus de nos associations ou de la « Troupe Pontch’éthon » ainsi qu’une rétrospective des 20 ans de Téléthon sur Pontcharra & Saint-Maximin, vendredi 4 décembre à partir de 17 heures, sur le site Facebook « Pontch Éthon », afin d’encourager les dons en ligne*.

Samedi 5 décembre, marché de Pontcharra, place Bayard :

Cette année, la seule présence physique se fera samedi 5 décembre, à partir de 9 heures, sur le marché de Pontcharra, place Bayard avec la vente des réalisations des Tricoteuses de Chartreuse au profit du Téléthon (couverture, bonnet/tour de cou, brassière, pull/gilet enfant, poncho adulte), de sachets de lavande…

Un après-midi sportif au profit du Téléthon, sera également organisé par Murielle Lemaire (professeure de la Gymnastique Volontaire de Pontcharra), samedi 5 décembre, de 14 h 30 à 16 heures (14 h 30 zumba, 15 heures cardio boxe, 15 h 30 fitZen), en direct via Facebook. Renseignements et inscription préalable sur :  https://fb.me/e/1XoKf6ULk.

* Les dons en ligne sont accessibles via le lien :  https://urlz.fr/ejG9.

Le don peut être rendu « anonyme » en cliquant dans la partie « 3. Mes coordonnées » sur le carré situé devant la phrase « Je souhaite que mon don reste anonyme ».

Dons en chèque (libellé à l’ordre d’« AFM-Téléthon ») déposés dans « urnes Téléthon » déposées dans les mairies de Pontcharra et Saint-Maximin.
Mairie de Pontcharra : horaires d’ouverture, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, jusqu’au vendredi 4 décembre, 10 heures.
Les dons en espèces doivent faire l’objet d’une prise de rendez-vous auprès de Maurice Bucci au 04 76 97 11 65.
Mairie de Saint-Maximin : sur rendez-vous aux 04 76 97 60 19 ou par mél :  Contact, jusqu’au vendredi 4 décembre, 17 heures.

Pour tout renseignement :

Bruno Mathon, président de Pontch’éthon,  06 72 90 40 67
Mél :  Contact
 Site Internet Pontch’éthon : cliquer-ici
Facebook : Pontch Éthon
Twitter : @PontchEthon

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic