Sortie de résidence avec la compagnie des Mangeurs d'Étoiles

Le Département de l’Isère a initié en 2020, conjointement avec L’Espace Paul Jargot et la Communauté de communes Le Grésivaudan, une résidence triennale d’artistes sur le territoire.

Après appel à projets, la compagnie des Mangeurs d’Étoiles, dirigée par Tristan Dubois, a été retenue pour sa volonté de créer un lien artistique fort avec les publics jeunes, les acteurs locaux et les habitants du Grésivaudan. Les spectateurs et spectatrices pourront, au fil de ces trois années, rencontrer les artistes, découvrir leurs spectacles, peut-être participer à la création de leurs prochaines propositions artistiques…

Et ça commence le vendredi 5 novembre prochain à 19h au Coléo !

Après une semaine de travail au Coléo, la compagnie présentera 30min de son prochain spectacle Crayons de couleuvres. Cette présentation sera suivie d’un temps d’échange.
Comme toutes les sorties de résidence, ce temps est gratuit. Il est ouvert à toutes et à tous à partir de 9 ans.

Pour réserver vos place c’est ici :
 https://billetterie-lecoleopontcharra.mapado.com
ou au  Bureau d’Information Touristique

Le spectacle Crayons de couleuvres sera présenté dans son intégralité dans le cadre de la saison le vendredi 11 mars à 20h30. L’occasion pour les spectateurs et spectatrices de découvrir l’univers du spectacle en avant-première !

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic