Les inscriptions 2021-2022 sont ouvertes. Bulletin à retourner avant le 20 septembre.
Les chèques découverte sont destinés aux enfants habitant à Pontcharra, âgés de 6 à 16 ans
Télécharger le bulletin : Télécharger | 164,19 ko
(Les champs peuvent être remplis directement sur le PDF et celui-ci retourné par mél à la mairie. Pour adresser un mél au service vie associative, cliquer sur le lien suivant : Contact)
Informations pratiques :
Les chèques sont nominatifs et ne sont pas interchangeables.
Les chèques sont à remettre au moment de l’inscription annuelle directement à l’une des associations partenaires. Ils sont valables du 4 septembre 2021 au 5 décembre 2021.
Retourner votre bulletin complété (un seul bulletin par famille), accompagné de : Le dossier complet est à retourner impérativement avant le 20 septembre à l’adresse suivante : Contact, ou en le déposant dans la boîte aux lettres de la mairie située à l’arrière du bâtiment (enveloppe maximum format A5). Dossier sous forme papier : joindre obligatoirement les photocopies des documents demandés. • Pour toute demande faite avant le 31/08/2021, les chèques seront à retirer lors du forum des associations qui aura lieu le 04/09/2021. • Pour toute demande faite avant le 29 août, les chèques seront à retirer à partir de 8 septembre à l’accueil de la mairie.Les partenaires :
S’inscrire :
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
• Une attestation de moins de 3 mois de la Caisse d’Allocations Familiales mentionnant le nom des enfants à charge et le montant du quotient familial. Si le nom des enfants n’est pas indiqué, il est nécessaire de joindre en complément la copie du livret de famille.Récupérer ses chèques :