Amitié protestante Pontcharra : soirée d’échanges thématique « en 2020, quelles relations avec les autorités ? »

L’Amitié Protestante de Pontcharra organise une soirée d’échanges sur le thème des relations avec les autorités en France en 2020, alors que le contexte social est particulièrement tendu. Le mardi 28 janvier, de 20h à 21h30, en l’église protestante évangélique (78 place du Terrail) un espace de parole, ouvert à tous, permettra, à celles et ceux qui le souhaitent de partager leur vision des choses.

Loin d’être le ring d’un débat politique, la soirée proposée par l’Amitié Protestante de Pontcharra se veut être un espace favorisant l’échanges de points de vue sur la manière dont on peut concevoir les relations avec les autorités de notre pays, eu égard à leurs responsabilités et leurs choix de manière générale. Ni procès, ni défouloir, cet espace est l’occasion de se rencontrer pour partager sa vision, sa conception, ses convictions de manière constructive et non pour dresser le bilan d’un programme.
Dans un climat apaisé, c’est dans le respect de la liberté d’expression de chacun qu’il est proposé de réfléchir sur nos possibilités d’actions et d’engagements en tant que citoyen pour donner sens à l’expression de nos valeurs.
Pour toute correspondance en lien avec cet évènement, prendre contact avec Michael Jacquet (06 41 48 64 30)

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic