Poursuite des travaux du Symbhi dans le secteurs des Lônes

Le Symbhi poursuit les travaux d'aménagements dans le secteur du plan d'eau des Lônes dans le cadre du projet Isère Amont.
Ces travaux se déroulent du lundi 27 novembre 2017 au lundi 30 avril 2018.

29 communes de la vallée du Grésivaudan et plus de 300 000 personnes sont concernées par ce projet de gestion intégrée.
Site Internet du Symbhi :  Site

Un arrêté du Maire précise les conditions de circulation dans le secteur :

  • - Du lundi 27 novembre 2017 au lundi 30 avril 2018 inclus, à l'exception des week-ends, la circulation de tout véhicule à moteur, cycles et piétons sera interdite depuis l'ile Fribaud sur le chemin des Lones et sur les rives Sud, Ouest et Nord du plan d'eau des Lones, pour permettre la réalisation des travaux effectués par l'entreprise SOCCO.

  • - Du lundi 27 novembre 2017 au lundi 30 avril 2018 inclus, la circulation de tout véhicule à moteur, cycles et piétons sera interdite, rue de la Dragueline, sur le pont du Bréda en direction du chemin des Lones ; excepté pour les véhicules affectés au chantier.
  • - L'accès des services de secours devra être possible pendant toute la durée du chantier.
  • - En raison des restrictions qui précèdent, la circulation sera déviée localement par la rue des Mettanies, l'avenue du Granier, puis la rue du Coisetan. Un accès sécurisé pour les piétons sera également mis en place.
  • - Pendant la durée des travaux, aucun stationnement ne sera autorisé sur l'emprise de la zone de chantier, ainsi que sur la rue de la Dragueline .
  • - La signalisation de restriction et de déviation sera conforme aux prescriptions définies par l'instruction interministérielle sur la signalisation temporaire. La signalisation de restriction, de protection et de déviation du chantier est à la charge et sous la responsabilité de l'entreprise SOCCO.

Consulter l'arrêté du Maire : Télécharger | 573,65 ko

Plan du site

QUOTIDIEN
FAMILLES
SORTIR
MUNICIPALITÉ
AUTRES
En un clic

En un clic